PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 24 novembre 2011 à 18h17
@ shabazz

Ne me dis pas que tu vas aussi t'y mettre...on bat le grd milan et tu me parles de baisse de regime... bon, le classico arrive bientot et on tapera encore les karatekas madrilenne pour te convaincre...est-ce la faute du barca si un arbitre fait une erreur d'appreciation. as-tu vu la combinaison qui mene au peno...je ne parle meme pas de la passe de Messi au milieu de 11 kengues milanais endormis...pardon, shabazz, mon barca avance nyangalement et c'est ca qui est la verite lol lol...

@ Ndogkoti

Si le toli etait comparable a la musique, tu serais notre Mickeal Jackson, et le baratineur d'hier d'hier la, qui a la sympathie de @ Mvog mbi serait tt simplement zele le bombardier. tu vois un peu la difference de niveau??
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist