@ shabazz
Ne me dis pas que tu vas aussi t'y mettre...on bat le grd milan et tu me parles de baisse de regime... bon, le classico arrive bientot et on tapera encore les karatekas madrilenne pour te convaincre...est-ce la faute du barca si un arbitre fait une erreur d'appreciation. as-tu vu la combinaison qui mene au peno...je ne parle meme pas de la passe de Messi au milieu de 11 kengues milanais endormis...pardon, shabazz, mon barca avance nyangalement et c'est ca qui est la verite lol lol...
@ Ndogkoti
Si le toli etait comparable a la musique, tu serais notre Mickeal Jackson, et le baratineur d'hier d'hier la, qui a la sympathie de @ Mvog mbi serait tt simplement zele le bombardier. tu vois un peu la difference de niveau??
Ne me dis pas que tu vas aussi t'y mettre...on bat le grd milan et tu me parles de baisse de regime... bon, le classico arrive bientot et on tapera encore les karatekas madrilenne pour te convaincre...est-ce la faute du barca si un arbitre fait une erreur d'appreciation. as-tu vu la combinaison qui mene au peno...je ne parle meme pas de la passe de Messi au milieu de 11 kengues milanais endormis...pardon, shabazz, mon barca avance nyangalement et c'est ca qui est la verite lol lol...
@ Ndogkoti
Si le toli etait comparable a la musique, tu serais notre Mickeal Jackson, et le baratineur d'hier d'hier la, qui a la sympathie de @ Mvog mbi serait tt simplement zele le bombardier. tu vois un peu la difference de niveau??

