@Sana (Espagne) le 24/11/2011 Ã 16:57
Tu dis quoi même?
Moi je suis du centre,j'ai vecu au nord travaillé a l'ouest et mangé a Douala mais je dit:
BIYA MUST GO
IYA MUST GO
ETOO MUST GO
NDOGKOTI MUST GO
SANA MUST GO
Tu dis quoi même?
Moi je suis du centre,j'ai vecu au nord travaillé a l'ouest et mangé a Douala mais je dit:
BIYA MUST GO
IYA MUST GO
ETOO MUST GO
NDOGKOTI MUST GO
SANA MUST GO

