@ SHABAZZ
Pas du tout... Il faudra juste trouver la faille pour bouter IYA MOHAMED... Tant que cela concernera seulement la fecafoot, ce sera difficile mais pas impossible. Maintenant, toute initiative est toujours la bienvenue... Ne sous-etimons pas que ce monsieur est legaliste aussi...
Pas du tout... Il faudra juste trouver la faille pour bouter IYA MOHAMED... Tant que cela concernera seulement la fecafoot, ce sera difficile mais pas impossible. Maintenant, toute initiative est toujours la bienvenue... Ne sous-etimons pas que ce monsieur est legaliste aussi...

