@Jacques chirac (France) le 24/11/2011 Ã 16:54
L'anogoso je ne sais quoi t'a laissé sortir à l'air libre aujourd'hui et c'est seulement pour venir jouer au moderateur ici?
MMMDDDRRR!
L'anogoso je ne sais quoi t'a laissé sortir à l'air libre aujourd'hui et c'est seulement pour venir jouer au moderateur ici?
MMMDDDRRR!

