PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sana Sana a écrit le 24 novembre 2011 à 16h57
Je crois que le probleme du Cameroun c'est le manque de respect entre nous tous.Moi je suis un gars du nord et qui a etudie a Yaounde et travailler a Douala avant de partir.Dans la capitale du Cameroun il y a des langages que seul un goujat peut tenir.De Mr Maha en passant par Mr I.Hayatou et Iya je crois que c'est trop.Si la presence des nordistes GENENT LE RESTE DU CAMEROUN mieux vous nous chasser.Cela fait mal de le dire mais moi je suis SIDERE que tout le monde tire sur Mr Iya comme si le gouvernement ne sait pas la situation.Pour les Camerounais qui croient que les murs de la PRESIDENCE ou ceux du PREMIER MINISTRE ont de l'argent alors detrompez vous.Moi j'ai meme touche et je n'ai rien vu.Le Cameroun est notre nation quelque soit les difficultes c'est d'abord notre TERRE et notre PATRIE ici en Europe nombreux sont ceux qui denigrent avec des mensonges criminelles et eux-memes dans l'ambassade parle du vol de la feymania SAUF ce dont on n'est venu faire en EURqu'est le travail.VRAIMENT MES CHERS CAMEROUNAIS JE SUIS DESOLE SI VOUS TROUVER QUE LE GRAND VOUS DERANGE ET VOUS FREINE POUR VOTRE CROISSANCE EN TOUT DITES A Mr Biya de diviser car moi meme j'en ai marre des lires des messages de haines ...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist