PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 24 novembre 2011 à 16h57
@Eto'ofille (France) le 24/11/2011 à 16:26

Akaaaa, na pétititon na for what?! Tu crois même que les Camerounais n'ont pas autre choses à faire que de pétitionner pour les Lions?! @Mvog Mbi n'a pas eu une mauvaise idée, mais faut apprendre à na pas gaspiller de l'énergie pour rien! Tant qu'on a pas fait une pétition contre la faim, la mal gouvernance, la traîtrise, la corruption, comment peut-on faire une pétition pour le football?! Je dis qu'il faut juste commencer au début des pros, pas à la fin, voyez vous?!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist