@Eto'ofille (France) le 24/11/2011 Ã 16:26
Akaaaa, na pétititon na for what?! Tu crois même que les Camerounais n'ont pas autre choses à faire que de pétitionner pour les Lions?! @Mvog Mbi n'a pas eu une mauvaise idée, mais faut apprendre à na pas gaspiller de l'énergie pour rien! Tant qu'on a pas fait une pétition contre la faim, la mal gouvernance, la traîtrise, la corruption, comment peut-on faire une pétition pour le football?! Je dis qu'il faut juste commencer au début des pros, pas à la fin, voyez vous?!
Akaaaa, na pétititon na for what?! Tu crois même que les Camerounais n'ont pas autre choses à faire que de pétitionner pour les Lions?! @Mvog Mbi n'a pas eu une mauvaise idée, mais faut apprendre à na pas gaspiller de l'énergie pour rien! Tant qu'on a pas fait une pétition contre la faim, la mal gouvernance, la traîtrise, la corruption, comment peut-on faire une pétition pour le football?! Je dis qu'il faut juste commencer au début des pros, pas à la fin, voyez vous?!

