PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 24 novembre 2011 à 16h41
@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 24/11/2011 à 15:43

Nooo justement on ne peut pas reproduire les même erreurs comme canon et union.

Je ne propose pas un conseil de sage, mais plutôt un organe qui aura le pouvoir de destituer un président de la FECAFOOT et d'organiser de nouvelles élections. Et j'insiste sur le fait qu'il doit être élu par tous les licenciés de footballeurs Camerounais (locaux et à l'étranger), cela limitera les magouilles qui ont nid dans cette fédération
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist