@Tchato
Lolol!! C'est vrai que je dois faire attention à ne pas virer verbalement comme l'autre Zôlôman (celui qui prends des Zôlôs!) là !! Mais je te rassure, je suis encore un vrai footballeur des terrains!!! 🙂
Bon sinon, à vraie dire, tu as raison, une transversale, on frappe fort de très très loin, soulevant le ndamba au dessus de tous pour-qu’il retombe juste sur un coéquipier!! (définition Camerounaise ohhh!!)!!
C'est speed qui m'avait engueulé ici parce que j'avais déjà abusé de ce mot de transversale là lol!!
Il faut aussi comprendre que moi à l'entraînement, je ne réussit pas trop mes centres de trop loin lol! (bon en match, tout est possible par contre) 😉 d'où ce petit complexe lol!!
Lolol!! C'est vrai que je dois faire attention à ne pas virer verbalement comme l'autre Zôlôman (celui qui prends des Zôlôs!) là !! Mais je te rassure, je suis encore un vrai footballeur des terrains!!! 🙂
Bon sinon, à vraie dire, tu as raison, une transversale, on frappe fort de très très loin, soulevant le ndamba au dessus de tous pour-qu’il retombe juste sur un coéquipier!! (définition Camerounaise ohhh!!)!!
C'est speed qui m'avait engueulé ici parce que j'avais déjà abusé de ce mot de transversale là lol!!
Il faut aussi comprendre que moi à l'entraînement, je ne réussit pas trop mes centres de trop loin lol! (bon en match, tout est possible par contre) 😉 d'où ce petit complexe lol!!

