PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 24 novembre 2011 à 16h30
Qu’est ce que vous proposez pour un meilleur fonctionnement des Lions Indomptables ?
Je ne suis pas responsable de l'équipe. Je suis juste un joueur. Mais, je sais que, tous les jours dans mon club, je vois le désir des dirigeants de fournir les meilleures installations possibles pour s’assurer que les joueurs peuvent donner le meilleur d’eux-mêmes le jour du match. J'espère voir, un jour, le même désir avec les Lions Indomptables. Nous ne pouvons pas parler d'argent, de matchs amicaux annulés, de non-qualification pour les tournois, etc. Nous sommes une grande nation avec beaucoup de talents. Nous avons besoin d’une administration professionnelle et compétente, d’un management qualifié qui peut rassembler les talents que nous avons, pour nous conduire au succès. Nous avons besoin de leadership à court et long terme, un leadership qui peut exciter nos citoyens et faire que les Lions redeviennent craints, comme autrefois.

Est-ce que l’équipe nationale de football du Cameroun vous fait encore rêver ?
Lorsque vous êtes dans l'équipe, les choses peuvent être moins romantiques. Vous savez, ils disent que vous rêvez quand vous êtes endormi alors ... Je crois toujours que nous pouvons être à nouveau indomptables. Nous sommes blessés aujourd'hui, mais, nous ne devons pas être insouciants. C'est un temps pour trouver notre force, pousser nos cheveux et rugir de nouveau. Il est de notre devoir de faire encore rêver nos citoyens les plus jeunes.
© Le Jour : Propos recueillis par Jean-Bruno Tagne
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist