@Buncol (Washington , Etats-Unis) le 24/11/2011 Ã 15:56
C'est fort possible que Camfoot ne veuille pas se mouiller en publiant un tel article.Mais je me demande alors qui et ou pourra t on publier un tel brulôt?
Facebook à mon avais ne fait plus très serieux:trop de farceurs.
Je constate seulement que ta remarque va avec mon post qui a suscité cette idée de petition.Les camerounais ,nous sommes tous devenus de grands froussards.
Nous remettons toujours à demain ce que nous pouvons faire ici et maintenant.
C'est fort possible que Camfoot ne veuille pas se mouiller en publiant un tel article.Mais je me demande alors qui et ou pourra t on publier un tel brulôt?
Facebook à mon avais ne fait plus très serieux:trop de farceurs.
Je constate seulement que ta remarque va avec mon post qui a suscité cette idée de petition.Les camerounais ,nous sommes tous devenus de grands froussards.
Nous remettons toujours à demain ce que nous pouvons faire ici et maintenant.

