@ SHABAZZ
Tu prones pour un conseil des sages de la Fecafoot, un peu comme ce qui se passe au Canon et a l'Union...lol..mdr Il ne faut pas rajouter des structures sur d'autres structures...Les presidents d'honneur de la federation sont justes la pour des jetons de presence et frais de missions?...JDL. Le president actuel de la federation a trop de pouvoirs (dg sodecoton, president officieux de coton, membre du comite central du parti au pouvoir, plus autre chose a la Caf..) et cela nuit veritablement a la bonne marche de la structure. Il faudrait revoir les textes de la Fecafoot...
Tu prones pour un conseil des sages de la Fecafoot, un peu comme ce qui se passe au Canon et a l'Union...lol..mdr Il ne faut pas rajouter des structures sur d'autres structures...Les presidents d'honneur de la federation sont justes la pour des jetons de presence et frais de missions?...JDL. Le president actuel de la federation a trop de pouvoirs (dg sodecoton, president officieux de coton, membre du comite central du parti au pouvoir, plus autre chose a la Caf..) et cela nuit veritablement a la bonne marche de la structure. Il faudrait revoir les textes de la Fecafoot...

