@ tous
le cameroun a actuellement des bon joueurs a tous les niveau
le prob c est IYA et ZOUA
il faut mettre toute la fecafoot dehors et vous verrez le cameroun ira en demi au bresil qque soit le coach.
je suis fier des tolieurs il ya de moins en moins de hors sujet
le cameroun a actuellement des bon joueurs a tous les niveau
le prob c est IYA et ZOUA
il faut mettre toute la fecafoot dehors et vous verrez le cameroun ira en demi au bresil qque soit le coach.
je suis fier des tolieurs il ya de moins en moins de hors sujet

