PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 24 novembre 2011 à 11h33
@mvog mbi,@shabazz,

Je partage l'idee de la petition mais je ne sais pas quelle incidence aura un article sur la page de camfoot,jean-lambet nang en a deja ecrit plus d'un,mon autre proposition serait que le presi de la fecafoot soit desormais nomme par le president de la republique,ainsi le destituer ne serait pas une chose compliquee et son mandat de president sera tributaire de sa gestion de la fecafoot.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist