@mvog mbi,@shabazz,
Je partage l'idee de la petition mais je ne sais pas quelle incidence aura un article sur la page de camfoot,jean-lambet nang en a deja ecrit plus d'un,mon autre proposition serait que le presi de la fecafoot soit desormais nomme par le president de la republique,ainsi le destituer ne serait pas une chose compliquee et son mandat de president sera tributaire de sa gestion de la fecafoot.
Je partage l'idee de la petition mais je ne sais pas quelle incidence aura un article sur la page de camfoot,jean-lambet nang en a deja ecrit plus d'un,mon autre proposition serait que le presi de la fecafoot soit desormais nomme par le president de la republique,ainsi le destituer ne serait pas une chose compliquee et son mandat de president sera tributaire de sa gestion de la fecafoot.

