@Shabbaz
Depuis le debut de cette affaire,j'ai parcouru les sites et les foras camerounais.Tout le monde ou presque dit la meme chose IYA MUST GO.
Mais personne propose rien.
Camfoot etant le site leader du foot camerounais,tous les tolieurs et camfootnautes devraient signer une petition que npus enverrons a la Fifa avec ampliations a la Caf,au minjes ala ptimature et a la presidence.
Le redaction de camfoot devrait en cela nous aider en publiant cette intention dans un article bien leche.
Qu'en pensent donc les autres tolieurs et camfootnautes?
Depuis le debut de cette affaire,j'ai parcouru les sites et les foras camerounais.Tout le monde ou presque dit la meme chose IYA MUST GO.
Mais personne propose rien.
Camfoot etant le site leader du foot camerounais,tous les tolieurs et camfootnautes devraient signer une petition que npus enverrons a la Fifa avec ampliations a la Caf,au minjes ala ptimature et a la presidence.
Le redaction de camfoot devrait en cela nous aider en publiant cette intention dans un article bien leche.
Qu'en pensent donc les autres tolieurs et camfootnautes?

