PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 novembre 2011 à 11h08
@Shabbaz
Depuis le debut de cette affaire,j'ai parcouru les sites et les foras camerounais.Tout le monde ou presque dit la meme chose IYA MUST GO.
Mais personne propose rien.
Camfoot etant le site leader du foot camerounais,tous les tolieurs et camfootnautes devraient signer une petition que npus enverrons a la Fifa avec ampliations a la Caf,au minjes ala ptimature et a la presidence.
Le redaction de camfoot devrait en cela nous aider en publiant cette intention dans un article bien leche.
Qu'en pensent donc les autres tolieurs et camfootnautes?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist