Shabazz a écrit le 24 novembre 2011 à 10h39 @Mvog Mbi (Canada) le 24/11/2011 à 10:38 On ne va pas pleurer éternellement. Tu proposes quoi ? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...