@Tous
Zoa et Iya vont finalement enterre totalement le
foot camerounais.Depuis queles deux sont la ca va de mal en pis.
Depuis l'episode de Marrakech,ils ont multiplie reunions de crise et convocations et jusque rien ne ressort de leur conciliabules.
Les camerounais etant ce qu'ils sont ,n'auront que leurs yeux pour pleurer.D'ailleurs pnt ils meme encore des larmes?
Les voila devenus fanatiques de Fc Makala et des passionnes de la CL.Alors que des pays sois disant moins huppes( dixit @YVAN)preparenet tranquillement la Can qui se jouera dans notre jardin en janvier 2012.
Zoa et Iya vont finalement enterre totalement le
foot camerounais.Depuis queles deux sont la ca va de mal en pis.
Depuis l'episode de Marrakech,ils ont multiplie reunions de crise et convocations et jusque rien ne ressort de leur conciliabules.
Les camerounais etant ce qu'ils sont ,n'auront que leurs yeux pour pleurer.D'ailleurs pnt ils meme encore des larmes?
Les voila devenus fanatiques de Fc Makala et des passionnes de la CL.Alors que des pays sois disant moins huppes( dixit @YVAN)preparenet tranquillement la Can qui se jouera dans notre jardin en janvier 2012.

