PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 24 novembre 2011 à 10h38
@Tous
Zoa et Iya vont finalement enterre totalement le
foot camerounais.Depuis queles deux sont la ca va de mal en pis.
Depuis l'episode de Marrakech,ils ont multiplie reunions de crise et convocations et jusque rien ne ressort de leur conciliabules.
Les camerounais etant ce qu'ils sont ,n'auront que leurs yeux pour pleurer.D'ailleurs pnt ils meme encore des larmes?
Les voila devenus fanatiques de Fc Makala et des passionnes de la CL.Alors que des pays sois disant moins huppes( dixit @YVAN)preparenet tranquillement la Can qui se jouera dans notre jardin en janvier 2012.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist