PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 24 novembre 2011 à 10h01
OM : Mbia déjà tourné vers le clasico (24/11/2011)
Alors qu'il a fait son retour à la compétition à la 61e minute de jeu, lors de la défaite face à l'Olympiakos Le Pirée (0-1), Stéphane Mbia (25 ans, 2 matchs en Ligue 1 cette saison) est déjà tourné vers la rencontre de dimanche face au Paris Saint-Germain. "En Ligue des Champions, ça va être difficile. Les Grecs ont pris trois points ce soir (mercredi, ndlr) et se relancent. Nous avons tout de même 7 points malgré ce résultat et notre déception. Tout est encore possible. Mais il faut déjà se concentrer sur le match à venir. C'est impossible de perdre dimanche face au PSG", a confié l'international camerounais de l'Olympique de Marseille au micro d'OM TV. Coup d'envoi du clasico, à 21 heures, pour le choc de la 15e journée de championnat. (Par Candice Heck)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist