@Anel-k (Cubancity ) le 23/11/2011 Ã 17:47
How que ton Barça win avec le concours de ntong (csc de VanDommel) et celui de l'arbitrage (penalty fictif sur Xavi) ?
Mais ne t'inquiète pas, man no run, on va meet devant seulement. Ce n'est pas avec le ntong qu'on win une CL.
Le Barca est vraiment en baisse de régime, même le mouilleur d'IBRAHIMOVIC vous a bien secoué....Que dire du Grand Père Seedorf qui démontre qu'on a pas besoin de cavaler pour faire la différence
How que ton Barça win avec le concours de ntong (csc de VanDommel) et celui de l'arbitrage (penalty fictif sur Xavi) ?
Mais ne t'inquiète pas, man no run, on va meet devant seulement. Ce n'est pas avec le ntong qu'on win une CL.
Le Barca est vraiment en baisse de régime, même le mouilleur d'IBRAHIMOVIC vous a bien secoué....Que dire du Grand Père Seedorf qui démontre qu'on a pas besoin de cavaler pour faire la différence

