PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 24 novembre 2011 à 9h00
@Anel-k (Cubancity ) le 23/11/2011 à 17:47

How que ton Barça win avec le concours de ntong (csc de VanDommel) et celui de l'arbitrage (penalty fictif sur Xavi) ?

Mais ne t'inquiète pas, man no run, on va meet devant seulement. Ce n'est pas avec le ntong qu'on win une CL.
Le Barca est vraiment en baisse de régime, même le mouilleur d'IBRAHIMOVIC vous a bien secoué....Que dire du Grand Père Seedorf qui démontre qu'on a pas besoin de cavaler pour faire la différence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist