@Mvog mbi
"marque déposée du Toli", est-ce que tu as bien lu? continue ton vain combat. Même le plus grand kengué du Toli reconnaît que je suis au dessus de toi et de ton champion PANTHERE. Tu vas bien être obligé de te prosterner devant ma photo comme DAO et Mahama Coulibaly l'ont fait devant ma personne à Abidjan la semaine passée. D'ailleurs, je fais quoi avec toi ici même? je reprends ma réflexion.
"marque déposée du Toli", est-ce que tu as bien lu? continue ton vain combat. Même le plus grand kengué du Toli reconnaît que je suis au dessus de toi et de ton champion PANTHERE. Tu vas bien être obligé de te prosterner devant ma photo comme DAO et Mahama Coulibaly l'ont fait devant ma personne à Abidjan la semaine passée. D'ailleurs, je fais quoi avec toi ici même? je reprends ma réflexion.

