@Tous,
Maintenant le barca gagne avec l'arbitrage? le penalty de messi etait un cadeau de l'arbitrage et plus tard il y'a faute sur robinho l'arbitre ne met pas le penalty........vraiment ABATE est un foufou joueur......ENORMISSIME Seedorf et le but de king boateng etait inqualifiable.....pour le reste Keita joue comme si c'est son village qui jouait,est-ce que toumbouctou joue la champion's league de l'uefa.
Maintenant le barca gagne avec l'arbitrage? le penalty de messi etait un cadeau de l'arbitrage et plus tard il y'a faute sur robinho l'arbitre ne met pas le penalty........vraiment ABATE est un foufou joueur......ENORMISSIME Seedorf et le but de king boateng etait inqualifiable.....pour le reste Keita joue comme si c'est son village qui jouait,est-ce que toumbouctou joue la champion's league de l'uefa.

