@Noam (Finlande)
Vous nous fatiguez avec cette histoire de Panthère-Ndogkoti. Ouèèèèkèèèèèèè na weti ? Ndogkoti est le plus beau, le plus intelligent et a sans doute le plus gros bangala du toli. On a compris Massa. Laisse comme ça alors !
Sportivement !
Vous nous fatiguez avec cette histoire de Panthère-Ndogkoti. Ouèèèèkèèèèèèè na weti ? Ndogkoti est le plus beau, le plus intelligent et a sans doute le plus gros bangala du toli. On a compris Massa. Laisse comme ça alors !
Sportivement !

