PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 23 novembre 2011 à 18h38
Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 23/11/2011 à 11:14
Je crains qu'avec tes débats sans intérêt, tu sois toi-même déjà inscrit à jamais dans la liste de la racaille de cet espace.
Alors, si ton magistère , c'est de regarder du bas vers le haut, je te conseille d'y rester à jamais, car, il y a longtemps que la terre t'a englouti dans ton trou, sans que personne n'entende tes cris de détresse.Là au moins, tu es dans ton terrain de prédilection, et laisse ceux qui ont compris qu'il faut aller vers le haut,continuer leur marche en avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist