Ndogkoti (Bab el khadra , France) le 23/11/2011 Ã 11:14
Je crains qu'avec tes débats sans intérêt, tu sois toi-même déjà inscrit à jamais dans la liste de la racaille de cet espace.
Alors, si ton magistère , c'est de regarder du bas vers le haut, je te conseille d'y rester à jamais, car, il y a longtemps que la terre t'a englouti dans ton trou, sans que personne n'entende tes cris de détresse.Là au moins, tu es dans ton terrain de prédilection, et laisse ceux qui ont compris qu'il faut aller vers le haut,continuer leur marche en avant.
Je crains qu'avec tes débats sans intérêt, tu sois toi-même déjà inscrit à jamais dans la liste de la racaille de cet espace.
Alors, si ton magistère , c'est de regarder du bas vers le haut, je te conseille d'y rester à jamais, car, il y a longtemps que la terre t'a englouti dans ton trou, sans que personne n'entende tes cris de détresse.Là au moins, tu es dans ton terrain de prédilection, et laisse ceux qui ont compris qu'il faut aller vers le haut,continuer leur marche en avant.

