PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 23 novembre 2011 à 18h21
Mvog Mbi (Canada) le 23/11/2011 à 16:29


Trêve d'amusements. ce toli n'aurait jamais connu la place qu'il a dans le cœur des internautes si l'ensemble des tolieurs que nous sommes n'existions pas. au delà de tout. au sommet de la hiérarchie sur notre forum trône @ndogkoti, (dont je ne lis plus les réflexions ) barrick et autres minsati, nasoide, essos, makala et j'en passe donnons à césar ce qui lui est dû.

d'où vient il qu'un hier hier fouineur de post vienne ainsi s'attaquer à ce que nous avons d'ainé et de respectable? où vont les valeurs africaine?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist