Motus (Cameroun) le 23/11/2011 Ã 13:57
alors selon toi popaul a besoin de signer un décret pour interdire qu'on n'inflige aucune sanction aux joueurs? TE rends tu compte de ton hérésie? signer un décret...
alors selon toi popaul a besoin de signer un décret pour interdire qu'on n'inflige aucune sanction aux joueurs? TE rends tu compte de ton hérésie? signer un décret...

