PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 23 novembre 2011 à 17h47
@ shabbaz

''d'ailleurs le Barça en ce moment ce n'est pas la grande forme hein ?
Et le lutin Messi n'a marqué qu'un seul but à l'extérieur sur ses 15 derniers buts....
Pour couronner le tout, Alves et surtout Iniesta sont indisponibles''

Vraiment, je constate avec regret que @ Tchato a failli a sa mission de rehausser ta vision du football. tu es devenu comme @ Ndogkoti. ceux la qui regarde le foot sans le voir et comprendre lol lol... comment oses-tu dires que mon barca ne se porte pas bien, apres un 4-0 contre saragoza, un 2-2 contre valence sous une pluie diluvienne, ou le kengue d'arbitre aurait du arreter le match. Est-ce la 1ere fois, que la machine a gagner blaugrana se deplace sans des mecs qui font bander Berlusconi sur un terrain comme Iniesta? dixit berlusconi lui meme...N'empeche @ Tchato veille sur ta securite physique, et c'est deja une bonne chose lol lol..mon Lutin continue de survoler les stats europennes et mondiales, tu me parles de quoi la? Qui fait mieux que la Pulga en ce moment? surtt pas Benzebuth, akaa Benzero, enfin BenEczema...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist