@ Tchato et shabbaz
Cruff n'a pas besoin de bilan parce que notre barca se porte tjrs aussi bien ds le meilleur des mondes...si notre vieux lion que ns aimons ts devait faire le bilan de ses bourdes, vraiment, on serait deja champion du monde au cameroun...Que dire du roi pele alors? pardon, enlevez mon barca ds vos bouches lol lol..le tintin suedois et sa biographie de mes 2, comprendra ce soir pourquoi on l'a vendu au bout d'un an...
Cruff n'a pas besoin de bilan parce que notre barca se porte tjrs aussi bien ds le meilleur des mondes...si notre vieux lion que ns aimons ts devait faire le bilan de ses bourdes, vraiment, on serait deja champion du monde au cameroun...Que dire du roi pele alors? pardon, enlevez mon barca ds vos bouches lol lol..le tintin suedois et sa biographie de mes 2, comprendra ce soir pourquoi on l'a vendu au bout d'un an...

