PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Cubancity a écrit le 23 novembre 2011 à 16h22
@ Tchato et shabbaz

Cruff n'a pas besoin de bilan parce que notre barca se porte tjrs aussi bien ds le meilleur des mondes...si notre vieux lion que ns aimons ts devait faire le bilan de ses bourdes, vraiment, on serait deja champion du monde au cameroun...Que dire du roi pele alors? pardon, enlevez mon barca ds vos bouches lol lol..le tintin suedois et sa biographie de mes 2, comprendra ce soir pourquoi on l'a vendu au bout d'un an...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist