@ TOUS
Un farceur comme "panthére" s'attaque à une institution comme "NDOGKOTI" et vous le soutenez ?? "NDOGKOTI" c'est notre bao içi, depuis des années et il n'a rien à prouver. Je suis surpris de la réaction des tolieurs , donc même un éboueur va clasher le BAO et il doit riposter ???
@ NDOKGOTI
Le parrain ,les chiens aboient et la caravane passe ,je pense qu'il est temps pour moi de revenir au toli avec des fourmis comme farceur qui veulent se la raconter içi.
Un farceur comme "panthére" s'attaque à une institution comme "NDOGKOTI" et vous le soutenez ?? "NDOGKOTI" c'est notre bao içi, depuis des années et il n'a rien à prouver. Je suis surpris de la réaction des tolieurs , donc même un éboueur va clasher le BAO et il doit riposter ???
@ NDOKGOTI
Le parrain ,les chiens aboient et la caravane passe ,je pense qu'il est temps pour moi de revenir au toli avec des fourmis comme farceur qui veulent se la raconter içi.

