PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'unique L'unique a écrit le 22 novembre 2011 à 23h23
@ TOUS
Un farceur comme "panthére" s'attaque à une institution comme "NDOGKOTI" et vous le soutenez ?? "NDOGKOTI" c'est notre bao içi, depuis des années et il n'a rien à prouver. Je suis surpris de la réaction des tolieurs , donc même un éboueur va clasher le BAO et il doit riposter ???
@ NDOKGOTI
Le parrain ,les chiens aboient et la caravane passe ,je pense qu'il est temps pour moi de revenir au toli avec des fourmis comme farceur qui veulent se la raconter içi.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist