@Jacques chirac (France) le 22/11/2011 Ã 11:55
c'est à cause de cette maladie communément appelé : anosognosie que tu te permets de venir sur le toli faire des remarques au gens? tu n'a pas assez de travail au conseil d'état de ton pays? Tu n'es pas exempts de reproche vue que dans tes précédent posts le sujet n'est toujours pas en relation avec le sport, donc je le redis je ne t'excuserai pas parce que tu es souffrant comme la justice l'a fait!
Laisse moi parler ma part et parles ta part! ou vas sur lequipe.fr pour retrouver tes compatriotes au lieu de venir discuter avec des théories fumeuses sur la dévaluation du CFA!!!
c'est à cause de cette maladie communément appelé : anosognosie que tu te permets de venir sur le toli faire des remarques au gens? tu n'a pas assez de travail au conseil d'état de ton pays? Tu n'es pas exempts de reproche vue que dans tes précédent posts le sujet n'est toujours pas en relation avec le sport, donc je le redis je ne t'excuserai pas parce que tu es souffrant comme la justice l'a fait!
Laisse moi parler ma part et parles ta part! ou vas sur lequipe.fr pour retrouver tes compatriotes au lieu de venir discuter avec des théories fumeuses sur la dévaluation du CFA!!!

