@MOLA OMARD
je t'ai appelé au secours?
@Jacques Chirac
mon ami, va dormir, tu comprends? Protectionnisme et monnaie faible, tu as vu ça dans quel vaudou? vois-moi un kengué comme ça. Si tu avais au moins pensé que monnaie faible = hausse des exportations... tu n'as pas la tête un peu? et voilà mon TCHATO sans tête qui tombe les pieds joints dans la sottise de bar; ANEL_K va suivre
je t'ai appelé au secours?
@Jacques Chirac
mon ami, va dormir, tu comprends? Protectionnisme et monnaie faible, tu as vu ça dans quel vaudou? vois-moi un kengué comme ça. Si tu avais au moins pensé que monnaie faible = hausse des exportations... tu n'as pas la tête un peu? et voilà mon TCHATO sans tête qui tombe les pieds joints dans la sottise de bar; ANEL_K va suivre

