@jacque chirac
bro nee ca on fuit la politik et l'economie ca nous rattrape toujours? voila nos lions qui sont coince dans un conflit politico sportif.tant que on n'assainira pas tout politikement,meme sportivement on ne verra pas le bout du tunnel .de temps en temps on peut faire un leger detour et revenir aus port .je crois ke sur 10 post ke je do 8 au moins parle de sport .si on t'a ask d'ecrire le nom des bavards excuse mon nom bro.
amicqalement votre
bro nee ca on fuit la politik et l'economie ca nous rattrape toujours? voila nos lions qui sont coince dans un conflit politico sportif.tant que on n'assainira pas tout politikement,meme sportivement on ne verra pas le bout du tunnel .de temps en temps on peut faire un leger detour et revenir aus port .je crois ke sur 10 post ke je do 8 au moins parle de sport .si on t'a ask d'ecrire le nom des bavards excuse mon nom bro.
amicqalement votre

