@Jacques chirac (France) le 22/11/2011 Ã 11:55
Protectionnisme alors que l'on est pas propriétaire de cette monnaie ?
@Jean le macon le 22/11/2011 Ã 11:31
Manifeste plutôt pour que l'on soit propriétaire de notre monnaie.
Protectionnisme alors que l'on est pas propriétaire de cette monnaie ?
@Jean le macon le 22/11/2011 Ã 11:31
Manifeste plutôt pour que l'on soit propriétaire de notre monnaie.

