PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Another (Libérons l'Afrique!!) Another (Libérons l'Afrique!!) a écrit le 22 novembre 2011 à 10h44
@Le metre

Lol, oui, le Joker n'a aucune limite au cynisme...


2all

Voilà que depuis cette fameuse grève des Lions, tout semble gelé! D'un côté, la plupart des médias sont favorables aux joueurs, d'un autre côté, la Fécafoot s'est refermée sur elle même, sans oublier l'annulation du voyage d'une délégation diplomatique en Algérie! Nous voilà dans de beau draps, hein! Qui va payer à l'Algérie les 800 000 euros (le contribuable)? Qui sera étonné que l'on continue ainsi, et que tout se déroule par la suite comme si rien ne s'était passé, car personne n'aura eu le courage, dans tous les secteurs, de se remettre en question?! Un vrai désastre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist