@Le metre
Lol, oui, le Joker n'a aucune limite au cynisme...
2all
Voilà que depuis cette fameuse grève des Lions, tout semble gelé! D'un côté, la plupart des médias sont favorables aux joueurs, d'un autre côté, la Fécafoot s'est refermée sur elle même, sans oublier l'annulation du voyage d'une délégation diplomatique en Algérie! Nous voilà dans de beau draps, hein! Qui va payer à l'Algérie les 800 000 euros (le contribuable)? Qui sera étonné que l'on continue ainsi, et que tout se déroule par la suite comme si rien ne s'était passé, car personne n'aura eu le courage, dans tous les secteurs, de se remettre en question?! Un vrai désastre.
Lol, oui, le Joker n'a aucune limite au cynisme...
2all
Voilà que depuis cette fameuse grève des Lions, tout semble gelé! D'un côté, la plupart des médias sont favorables aux joueurs, d'un autre côté, la Fécafoot s'est refermée sur elle même, sans oublier l'annulation du voyage d'une délégation diplomatique en Algérie! Nous voilà dans de beau draps, hein! Qui va payer à l'Algérie les 800 000 euros (le contribuable)? Qui sera étonné que l'on continue ainsi, et que tout se déroule par la suite comme si rien ne s'était passé, car personne n'aura eu le courage, dans tous les secteurs, de se remettre en question?! Un vrai désastre.

