un Lions qui n'oublie pas
je partage ton point de vue sur le cas noah
Tous
c'est vrai que je n'apparteins pas au nombre restreint des lecteurs de Ndogkoti mais entre lui et l'autre, (fouineur des posts et de dictionnaire) je prefère de loin "notre tonton tolistique."
@Minsati
grand tu (re) viens quand?
je partage ton point de vue sur le cas noah
Tous
c'est vrai que je n'apparteins pas au nombre restreint des lecteurs de Ndogkoti mais entre lui et l'autre, (fouineur des posts et de dictionnaire) je prefère de loin "notre tonton tolistique."
@Minsati
grand tu (re) viens quand?

