Magnan007 de Kekepart a écrit le 22 novembre 2011 à 3h25 Oh comme il est succulent de le lire le toli ces jours-ci!!! Mort de rire... Un remake du "rumble In The Jungle"? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...