PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 novembre 2011 à 19h52
@TOUS
Je n'ai pas assez de temps pour lire les intervenants du toli.
Mais, quand j'ai un petit moment, je le fais avec plaisir.
NDOGKOTI et PANTHERE, me font tellement rigoler que j'ai l'impression d 'être le responsable de cet affrontement.On dirait que j'ai crée 2 monstres sacrés de la bêtise.Le premier, sûr de son verbe, et le second , cherchant à rivaliser dans ce domaine, avec des arguments respectables;mais, tout cela , fait dans une violence mal maîtrisée.On dirait BOBO et CRICRI.
Je meurs de rire.

C
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist