PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Je dis ma part Je dis ma part a écrit le 21 novembre 2011 à 18h32
Ndokoti, Waouh !!! Ya chercha, ya trouva.
J’ai lu les débuts de vos messages, c’est toi qui as provoquer. Le gars t’a séduit par ses ecrits, tu reconnais qu’il écrit bien comme un livre. Tu as voulu le tester par le sissia comme tu faisais souvent avec les Ekargator ou les Man bassa. Mais tu es tombé sur un os. Le gars est très fort. defense, attaque, couverture de balle, il est meme arbitre. Il ne lache rien, meme pas les petits details. Il repond point par point. C’est un attaquant defensif. Et il dit quil aime le clavier.
Maintenant tu cherches les boucs emmisaires chez Mvog by. Tu mens. Tu nous appelles kengués, personne ne viendra a ton secours. Il n’ y meme pas moyen, parce que tu es tombé dans ton propre piège de sissia. Le gars a mis la clé 14. Arrete de chercher les poux, tu partages la kola.
Panthere, mollo, mollo, c’est ton beau frère, vous allez partager la kola.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist