PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 21 novembre 2011 à 18h10
@ Tchato de Vincennes (France),
Cela fait déjà plusieurs matches que Guy Rolland N’dy Assembe sort le grand jeu. L'homme mériterait d'être titulaire avec les LIONS. Actuellement, il est notre meilleur gardien.
Par ailleurs, j'ai bcp aimé le jeu et la percussion de ZOUA. Je pense même qu'il devrait jouer à la pointe de l'attaque et SEF devrait glisser à gauche et CHOUPO à droite. Je crois en cette nouvelle équipe des LIONS car il y a longtemps que nous n'avons disposé d'aussi belles gâchettes.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist