@Â Tchato de Vincennes (France),
Cela fait déjà plusieurs matches que Guy Rolland N’dy Assembe sort le grand jeu. L'homme mériterait d'être titulaire avec les LIONS. Actuellement, il est notre meilleur gardien.
Par ailleurs, j'ai bcp aimé le jeu et la percussion de ZOUA. Je pense même qu'il devrait jouer à la pointe de l'attaque et SEF devrait glisser à gauche et CHOUPO à droite. Je crois en cette nouvelle équipe des LIONS car il y a longtemps que nous n'avons disposé d'aussi belles gâchettes.
Cela fait déjà plusieurs matches que Guy Rolland N’dy Assembe sort le grand jeu. L'homme mériterait d'être titulaire avec les LIONS. Actuellement, il est notre meilleur gardien.
Par ailleurs, j'ai bcp aimé le jeu et la percussion de ZOUA. Je pense même qu'il devrait jouer à la pointe de l'attaque et SEF devrait glisser à gauche et CHOUPO à droite. Je crois en cette nouvelle équipe des LIONS car il y a longtemps que nous n'avons disposé d'aussi belles gâchettes.

