@ arrivisme
Je respecte tes opinions...mais à mon avis ta démarche n'a rien à voir avec ce que Affobo et moi avons dis, pour ma part, j'ai jamais pensé que le foot peut sortir le CAMEROUN ou l'AFRIQUE de la misère alors ne prète pas tes opinions aux autres...j'épouse un peu ce que tu 'as dis à prospos des aspirations de la plus part des gamins en Afrique ces dernières années ...mais quoi tu veux ? c'est l'air du temps qui veut ça ...dommage !
@ le gueré d'abidjan !
Ne soit pas préssé ce jour arrivera , et alors tu vas pleurer tout les larmes de ton coprs. ça, je te le garanti sur facture soit en sur !
@ rigoboumsong !
hummm J' espère que c'est pas une pierre dans le jardin de quelqun que nous connaissons tous pour sa sa grande gueule...si c'est le cas alors Eto'o doit se calmer et fasse preuve de diplomatie dans ses déclarations faut pas que sa reussite actuelle lui monte à la tête ce ne sera pas à son avantage !
Je respecte tes opinions...mais à mon avis ta démarche n'a rien à voir avec ce que Affobo et moi avons dis, pour ma part, j'ai jamais pensé que le foot peut sortir le CAMEROUN ou l'AFRIQUE de la misère alors ne prète pas tes opinions aux autres...j'épouse un peu ce que tu 'as dis à prospos des aspirations de la plus part des gamins en Afrique ces dernières années ...mais quoi tu veux ? c'est l'air du temps qui veut ça ...dommage !
@ le gueré d'abidjan !
Ne soit pas préssé ce jour arrivera , et alors tu vas pleurer tout les larmes de ton coprs. ça, je te le garanti sur facture soit en sur !
@ rigoboumsong !
hummm J' espère que c'est pas une pierre dans le jardin de quelqun que nous connaissons tous pour sa sa grande gueule...si c'est le cas alors Eto'o doit se calmer et fasse preuve de diplomatie dans ses déclarations faut pas que sa reussite actuelle lui monte à la tête ce ne sera pas à son avantage !

