@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 21/11/2011 Ã 10:22
Tu n'as pas dit tu peux?Il faut peux on va voir (comme on dit à Babi).
Dja tu nous embrouille ici avec ton latin du séminaire alors même que c'est une langue déjà morte et enterrée même au Vatican.
Heyyy!le gars a fini avec toi.
Voici mes deux passages préférés:
" je vois dans tes errements l’isolement d’un idiot du village"
"Dilettant en tout, expert en rien, électron libre et mauvais esprit."
@PANTHERE ‘( °_° )’ le 21/11/2011 à 09:14
J'espère que tu en as encore sous la semelle ou plutôt sous la souris.Il faut nous renvoyer ce pater là à la retraite d'ou il n'aurait jamais dû ressortir.
"
Tu n'as pas dit tu peux?Il faut peux on va voir (comme on dit à Babi).
Dja tu nous embrouille ici avec ton latin du séminaire alors même que c'est une langue déjà morte et enterrée même au Vatican.
Heyyy!le gars a fini avec toi.
Voici mes deux passages préférés:
" je vois dans tes errements l’isolement d’un idiot du village"
"Dilettant en tout, expert en rien, électron libre et mauvais esprit."
@PANTHERE ‘( °_° )’ le 21/11/2011 à 09:14
J'espère que tu en as encore sous la semelle ou plutôt sous la souris.Il faut nous renvoyer ce pater là à la retraite d'ou il n'aurait jamais dû ressortir.
"

