@Yvan (Foret colombianna ) le 21/11/2011 Ã 02:36
Je te repose la même question:quand tu as fini d'insulter toute le monde,le cameroun va t il changer?
C'est quand meme honteux qu'on vienne sur le toli et lire tes posts remplis de sottises tout le temps.
Dire qu'il y a des tolieurs illuminés qui t'appellent GRAND!
En tous qui se ressemblent s'assemblent.
Je te repose la même question:quand tu as fini d'insulter toute le monde,le cameroun va t il changer?
C'est quand meme honteux qu'on vienne sur le toli et lire tes posts remplis de sottises tout le temps.
Dire qu'il y a des tolieurs illuminés qui t'appellent GRAND!
En tous qui se ressemblent s'assemblent.

