le camer est décidément un pays de bon défenseurs parès la paire mbia - nkoulou a marseille c'est maintenant autour de la nouvelle charnière de rennes qui est composé de kana biyik et mandjeck ( a noter qu'il est tout simplement monstrueux au poste de défenseur quel métamorphose je le recconais plus a ce poste quel hargne on dirait mbia )

