@ vraiment de l'arrivisme
Eto'o ne gagne pas 2 millions €/an,il touche plus que cela
renseigne toi bien.
et secondo,il ne faut pas prendre sa phrase au premier degres,mais
+ tot au second.excuse moi de te le dire,mais tu n'as rien compris de cette ITW d'Eto'o.
Eto'o ne gagne pas 2 millions €/an,il touche plus que cela
renseigne toi bien.
et secondo,il ne faut pas prendre sa phrase au premier degres,mais
+ tot au second.excuse moi de te le dire,mais tu n'as rien compris de cette ITW d'Eto'o.

