@Un ancien chomeur (France) le 19/11/2011 Ã 17:23
Tu n'aurais pas du choisir comme pseudo "L'homme invisible " et ecrire avec de l'encre sympathic o moins pour ask le job la à @ Menoua ? c'est un pro k'il cherche non un chomeur a ki il va faire l’aumône .........
Tu n'aurais pas du choisir comme pseudo "L'homme invisible " et ecrire avec de l'encre sympathic o moins pour ask le job la à @ Menoua ? c'est un pro k'il cherche non un chomeur a ki il va faire l’aumône .........

