@tous
Abel Mbengue a raison car il etait proche des equipes nationnales a l' epoque ou les dirigeants etaient honnetes, les joueurs n' avaient pas a se propecuper de leurs primes car ils savaient qu' elles leur reviendraient.
Il faut quand meme dire qu' il est a la CAF depuis 1989, je crois, Il ne peut plus trop savoir ce qui se passe particulierement dans la taniere des lions, a moins qu' il ne se base sur ce qu' on prend le soin de lui raconter
Abel Mbengue a raison car il etait proche des equipes nationnales a l' epoque ou les dirigeants etaient honnetes, les joueurs n' avaient pas a se propecuper de leurs primes car ils savaient qu' elles leur reviendraient.
Il faut quand meme dire qu' il est a la CAF depuis 1989, je crois, Il ne peut plus trop savoir ce qui se passe particulierement dans la taniere des lions, a moins qu' il ne se base sur ce qu' on prend le soin de lui raconter

