@Tous,
Je suis surpris de lire beaucoup d'intervenants parler du ras-le-bol des joueurs qu'ils voulaient exprimer face aux dirigeants. Franchement vous rigoler ou quoi? Les joueurs ont dit et redits qu'ils ont refuser de jouer pcq voulaient de l'argent cash! D'ailleurs leur communiqué ne parle que du désire d'avoir d'avance leur prime avant de se déplacer. Jamais ils n'ont parler des autres revendications que bcq d'autres vous semblez mettre maintenant en avant. Et depuis lors, aucun des ses joueurs n'a osé parler ni préciser ce qu'ils veulent en dehors de leur revendication monétaire. Soyons lucide et évitons les amalgames et les faux excuses. Les dirigeants sont foireux oui, et nous oublions que c'est nos joueurs qui les entretiennent avec les back chiches pour être convoqué. Une fois de plus, jusqu'au jour d'aujourd'hui, les joueurs n'ont jamais réclamé autre chose que leur prime. Merci.
Je suis surpris de lire beaucoup d'intervenants parler du ras-le-bol des joueurs qu'ils voulaient exprimer face aux dirigeants. Franchement vous rigoler ou quoi? Les joueurs ont dit et redits qu'ils ont refuser de jouer pcq voulaient de l'argent cash! D'ailleurs leur communiqué ne parle que du désire d'avoir d'avance leur prime avant de se déplacer. Jamais ils n'ont parler des autres revendications que bcq d'autres vous semblez mettre maintenant en avant. Et depuis lors, aucun des ses joueurs n'a osé parler ni préciser ce qu'ils veulent en dehors de leur revendication monétaire. Soyons lucide et évitons les amalgames et les faux excuses. Les dirigeants sont foireux oui, et nous oublions que c'est nos joueurs qui les entretiennent avec les back chiches pour être convoqué. Une fois de plus, jusqu'au jour d'aujourd'hui, les joueurs n'ont jamais réclamé autre chose que leur prime. Merci.

