PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 19 novembre 2011 à 18h49
Le Français pointe alors le laxisme des autorités ibériques, rappelant que la fédération était rapidement venue au secours de son athlète, prétextant "un taux anormalement élevé". Le cyclisme est également dans la mire de Noah. "En Espagne, l'affaire Fuentes, le plus gros scandale de dopage de l'histoire, a fait pschitt. (...) Peut-être parce que, là-bas, le sport occupe une place tellement importante que ses héros y sont plus protégés qu'ailleurs", s'interroge-t-il. Alberto Contador, triple vainqueur de la Grande Boucle, en prend aussi pour son grade : "Mais pourquoi (lui) déroule-t-on le tapis rouge pour qu'il revienne sur le Tour après s'être fait contrôler positif (à cause d'une mauvaise bidoche, il est vrai...)". Une solution pour arrêter l'imposture avancée par l'ancien tennisman ? Noah n'en propose qu'une seule. Radicale et purement provocatrice. "Plus personne n'est dupe. La meilleure attitude à adopter est d'accepter le dopage. Et tout le monde aura la potion magique". Par Toutatis...
F-X.R. / EurosporT

quelle mouche a donc pique NOAH' l excès de Cannabis n est décidément pas bien pour la sante
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist