Le Français pointe alors le laxisme des autorités ibériques, rappelant que la fédération était rapidement venue au secours de son athlète, prétextant "un taux anormalement élevé". Le cyclisme est également dans la mire de Noah. "En Espagne, l'affaire Fuentes, le plus gros scandale de dopage de l'histoire, a fait pschitt. (...) Peut-être parce que, là -bas, le sport occupe une place tellement importante que ses héros y sont plus protégés qu'ailleurs", s'interroge-t-il. Alberto Contador, triple vainqueur de la Grande Boucle, en prend aussi pour son grade : "Mais pourquoi (lui) déroule-t-on le tapis rouge pour qu'il revienne sur le Tour après s'être fait contrôler positif (à cause d'une mauvaise bidoche, il est vrai...)". Une solution pour arrêter l'imposture avancée par l'ancien tennisman ? Noah n'en propose qu'une seule. Radicale et purement provocatrice. "Plus personne n'est dupe. La meilleure attitude à adopter est d'accepter le dopage. Et tout le monde aura la potion magique". Par Toutatis...
F-X.R. / EurosporT
quelle mouche a donc pique NOAH' l excès de Cannabis n est décidément pas bien pour la sante
F-X.R. / EurosporT
quelle mouche a donc pique NOAH' l excès de Cannabis n est décidément pas bien pour la sante

