le guéré d'Abidjan de Orléans/France a écrit le 6 février 2005 à 11h08 bonne chance les éléphants toutes la Côte-d'Ivoire vous soutiens donc rapporter nous les 3 points contre les camerounais car à Abidjan,au stade Houphouet :ya foye! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...