PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Menoua Menoua a écrit le 19 novembre 2011 à 11h19
@tous

Le cameroun c'est le cameroun!!!
je suis encore confirmé par la dernière affaire avec ce match annulé! je m'attendais a une réactivité coté minsep ou encore fecafoot ou même de la présidence mais je vois que nous somme encore dans la merde et je suis sur que rien , je dis bien rien ne changera pour la suite a part si on ne fait pas un ménage profond dans le foot camerounais, dans le minsep et même parmis les plus grand dirigeant!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist