@tous
Le cameroun c'est le cameroun!!!
je suis encore confirmé par la dernière affaire avec ce match annulé! je m'attendais a une réactivité coté minsep ou encore fecafoot ou même de la présidence mais je vois que nous somme encore dans la merde et je suis sur que rien , je dis bien rien ne changera pour la suite a part si on ne fait pas un ménage profond dans le foot camerounais, dans le minsep et même parmis les plus grand dirigeant!
Le cameroun c'est le cameroun!!!
je suis encore confirmé par la dernière affaire avec ce match annulé! je m'attendais a une réactivité coté minsep ou encore fecafoot ou même de la présidence mais je vois que nous somme encore dans la merde et je suis sur que rien , je dis bien rien ne changera pour la suite a part si on ne fait pas un ménage profond dans le foot camerounais, dans le minsep et même parmis les plus grand dirigeant!

