@Tous:
Bravo a nos lions indomptables. Quand on veut se faire respecter dans le monde, on doit déjà imposer le respect chez soit.
Si nos dirigeants méprisent nos joueurs, je ne vois pas comment les lions peuvent devenir une grande equipe.
Même petit pays sait qu'il faut donner des primes au joueurs du Caiman après une défaite en match de championnat de 2ème division au Cameroun.
Si à la Fecafey on ne le sait pas, qu'ils dégagent.
Bravo a nos lions indomptables. Quand on veut se faire respecter dans le monde, on doit déjà imposer le respect chez soit.
Si nos dirigeants méprisent nos joueurs, je ne vois pas comment les lions peuvent devenir une grande equipe.
Même petit pays sait qu'il faut donner des primes au joueurs du Caiman après une défaite en match de championnat de 2ème division au Cameroun.
Si à la Fecafey on ne le sait pas, qu'ils dégagent.

