PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 19 novembre 2011 à 9h11
@Tous:
Bravo a nos lions indomptables. Quand on veut se faire respecter dans le monde, on doit déjà imposer le respect chez soit.
Si nos dirigeants méprisent nos joueurs, je ne vois pas comment les lions peuvent devenir une grande equipe.
Même petit pays sait qu'il faut donner des primes au joueurs du Caiman après une défaite en match de championnat de 2ème division au Cameroun.
Si à la Fecafey on ne le sait pas, qu'ils dégagent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist