PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 19 novembre 2011 à 7h25
Au pays de la Feymania,chacun se prend pour le plus intelligent et veut Fey tous les autres.Et quand tout le monde veut fey tout le monde on se retrouve ou personne ne peut fey personne et les anciens complices d'hier deviennent
les ennemis d'aujourd'hui.Et se battent devant le cadavre qu'ils ont eux memes contribues a achever.Le probleme c'est que dans cette frenesie de Feymania ou de Feymanerie,le seul et unique perdant soit le pauvre peuple camerounais qui regardenles yeux plein d'amertume sa seule et unique fietrte:Les Lions EX Indomptables.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist