Au pays de la Feymania,chacun se prend pour le plus intelligent et veut Fey tous les autres.Et quand tout le monde veut fey tout le monde on se retrouve ou personne ne peut fey personne et les anciens complices d'hier deviennent
les ennemis d'aujourd'hui.Et se battent devant le cadavre qu'ils ont eux memes contribues a achever.Le probleme c'est que dans cette frenesie de Feymania ou de Feymanerie,le seul et unique perdant soit le pauvre peuple camerounais qui regardenles yeux plein d'amertume sa seule et unique fietrte:Les Lions EX Indomptables.
les ennemis d'aujourd'hui.Et se battent devant le cadavre qu'ils ont eux memes contribues a achever.Le probleme c'est que dans cette frenesie de Feymania ou de Feymanerie,le seul et unique perdant soit le pauvre peuple camerounais qui regardenles yeux plein d'amertume sa seule et unique fietrte:Les Lions EX Indomptables.

